Parcourez l'histoire de Star Citizen

La pratique du Rijora, ancienne religion Tevarin, combinait souvent des chants de groupe rythmés avec des mouvements et des poses précises.

Les archives historiques Tevarin mentionnent une unité de combat d’élite connue sous le nom de Naulle dont les membres devaient maîtriser 343 positions de combat uniques.


Casques osoïens

Les xéno-linguistes qui étudient la langue des Osoïens, une espèce en voie de développement sur Oso II protégée par la loi pour l’équité des chances, ont créé des casques spéciaux qui tentent d’imiter les motifs de tête changeants utilisés dans le système complexe de communication des Osoïens afin de mieux le comprendre.

Galactapedia

Bienvenue à Loremakers : Questions de la communauté, une série destinée à répondre à vos questions sur l'histoire de Star Citizen.

Bienvenue à Loremakers : Questions de la communauté, une nouvelle série qui a pour but de répondre aux questions des joueurs sur l'histoire de Star Citizen.

A l'aube du 29e siècle, un nouveau centre de connaissance et de compréhension a été construit: l'ARK (l'Arche). Non liée à un seul lieu, espèce ou gouvernement, l'Arche a été créée selon un principe simple: fournir un référentiel neutre pour toutes les connaissances galactiques.

Le territoire connu des Vanduuls est constitué de 16 systèmes planétaires, avec des points de saut reliés à de multiples points de l'Empire Uni de la Terre (UEE).

Les raids Vanduuls sont des attaques coordonnées dans le but apparent de récolter ou de capturer des ressources.

Instruments hadésiens

Une équipe de xéno-archéologie de l’Université de Rhetor a récemment affirmé avoir découvert des instruments de musique hadésiens parmi les ruines d’Hadès II. Grâce à des reconstitutions de ces longs tubes fourchus, le premier concert moderne utilisant des instruments hadésiens a été donné à l’université. Il reste à savoir si le goût humain pour la musique est très différent des mystérieux Hadésiens ou si ces artefacts n’étaient pas des instruments au final.

“Cheveux” Vanduul

Les Vanduul ont de longs brins ressemblant à des vibrisses qui poussent à l’arrière de leur tête et qui, selon les chercheurs actuels, pourraient être des organes sensoriels. Certains ont émis l’hypothèse que les cockpits Vanduul sont conçus avec le pilote couché sur le ventre afin de laisser ces récepteurs sans entrave.

Vêtements usés Xi’an

Contrairement à la culture humaine, plutôt que de se préoccuper des dernières tendances, les Xi’an à la mode peuvent porter des vêtements vieux de plusieurs siècles, voire de plusieurs millénaires. Les maisons Xi’an possèdent de vastes dressings communs où d’opulentes garde-robes sont partagées avec tous ses membres et transmises de génération en génération.

Bains Banu

Les bains publics sont une destination touristique populaire pour les humains voyageant dans l’espace Banu et peuvent être un lieu de détente idéal. Toutefois, comme un Banu peut tolérer sans risque une plus grande plage de températures que les humains, assurez-vous de bien vérifier avant d’y plonger et épargnez-vous un voyage aux urgences.

Canular Kr’thak

Le 23 janvier 2865, le Docteur Calin Imagure annonça à l’Empire qu’il avait été le premier humain à découvrir un Kr’thak dans l’espace Xi’an et avait ramené son corps avec lui. Cependant, il fut rapidement prouvé que le soi-disant “spécimen d’Imagure” était un canular total ; le torse d’un grillex augmenté qui a été greffé au laser sur le corps d’un calamar arctique géant.