Concept

Kraken

Libérer le Kraken

Nous avons jeté le règlement pour redéfinir l'usage privé des navires de la classe capitale, des transporteurs d'attaque et la nature même de la liberté personnelle. Avec des vêtements confortables pour un équipage complet, une capacité de chargement gigantesque et suffisamment d'armement pour faire exploser la frégate la plus redoutable de l'espace, cette forteresse volante autonome est le projet le plus ambitieux que Drake ait jamais entrepris, et un témoignage de l'autonomisation du peuple.

Le pouvoir au peuple


Pour la protection des personnes privées ou des entreprises. Nos concepteurs ont eu recours aux mêmes pratiques intensives de sensibilisation des consommateurs que celles qui ont permis de concevoir le Vulture et de faire ressortir l'esprit de protection indéfectible. Le Kraken en est le résultat. Nous sommes allés au cœur de ce que les travailleurs de l'UEE attendent d'un vaisseau Capitale. Inspiré par ces derniers, la capacité d'adaptation du Kraken reflète la diversité de l'Empire.

Le Kraken est le protecteur et le phare de la liberté dans un univers trop souvent cruel. Pour ceux qui ont pour mission de protéger les citoyens incapables de se protéger eux-mêmes, le Kraken est à la fois un sanctuaire et une machine de guerre autonome prête à affronter les adversaires les plus redoutables.

C'est aussi un véritable titan de l'industrie. C'est la base d'opération idéale pour une flotte d'Heralds informatiques ou un entrepôt mobile pour charger un Cutlass, un Buccaneer ou autre vaisseau. Quelle que soit votre activité, le Kraken est une base d'opération fonctionnelle, confortable et sûre.

Equipage
Capacité de stockage
Longueur
Hauteur
Largeur