Concept

Kraken Privateer

Libérer l'esprit d'entreprise

Présentation du Kraken Privateer, un moyen sûr et légitime de rechercher les voies du commerce, où qu'elles se trouvent.

Drake Interplanetary s'est associé avec Cousin Crow's Custom Craft, bien connu pour la qualité de ses conversions de vaisseaux de grande taille sur le marché des pièces détachées, pour redéfinir le commerce interstellaire. Cette conversion officielle dote le féroce porte-vaisseaux d'attaque Kraken d'un marché privé mais légal. Après tout, vous ne devriez pas avoir à enfreindre la loi pour poursuivre vos rêves d'entrepreneur.

Tourelles

Cinq tourelles habitées et quatre tourelles télécommandées, positionnées à des points d'observation stratégiques autour du vaisseau, fournissent la puissance de feu nécessaire pour faire disparaître du ciel les fauteurs de troubles les plus redoutables.

Hangar interne

Un hangar spacieux et polyvalent peut vous permettre d'approvisionner votre organisation en carburant et en fournitures, d'opposer une puissance de feu importante à des intrus peu méfiants et d'accueillir divers vaisseaux - S'il convient, il s'assoit.

Plateformes d'atterrissage

Les installations de débarquement polyvalentes du Kraken soutiennent une flotte variée, avec quatre plateformes pour les petites embarcations, deux plus grandes pour les vaisseaux de taille moyenne et un hangar pour les véhicules personnels.

Pont

Commandez votre forteresse volante avec confiance depuis le pont ultramoderne qui redéfinit ce que signifie être le capitaine d'un vaisseau de classe capitale.

Marché public

Le cœur battant du Privateer dispose d'un espace pour huit magasins séparés, chacun disposant de 189 unités de stockage sécurisé pour les stocks et les consommables.

Marché privé

Le marché privé abrite deux autres magasins, chacun disposant de 189 unités de stockage, et est l'endroit idéal pour vendre vos marchandises les plus "raréfiées".

Ingénierie

L'accès facile à la plate-forme technique du vaisseau permet à votre équipage de maintenir sans effort les moteurs en marche et de maintenir votre marché volant sur la bonne voie.

Une liberté totale

Le commerce ne connaît pas de frontières. La conversion en Privateer fait du Kraken l'ultime avant-poste frontalier en échangeant sa traditionnelle soute contre une plateforme de vente au détail polyvalente comprenant 10 magasins distincts. Construisez un empire commercial ou louez des espaces à d'autres industriels déterminés. Le Privateer vous permet de vous tailler votre propre niche, à votre façon.

S'inspirant de concepts de bricolage sans licence, d'un urbanisme créatif et de l'artisanat naval Banu, la place du marché permet à chaque magasin de fonctionner confortablement et efficacement dans un espace relativement compact.

Les aires d'atterrissage du Kraken, ses défenses et ses généreux aménagements à bord se prêtent parfaitement à la conversion en Privateer, offrant sécurité et commodités aux acheteurs comme aux vendeurs.

Capacité de cargo
Stockage magasin (x10)
Longueur
Hauteur
Largeur