Préparez-vous, en Septembre, pour vous replonger dans l'histoire des guerres contre les Tevarins.

Tout au long du mois de Septembre, les abonnés pourront se lancer à l'assaut du Verse à bord de l'Esperia Talon, un vaisseau rapide et fascinant, et de son jumeau, le Shrike, spécialisé dans les missiles.

Vous pouvez également montrer votre soutien aux fabricants de cartes interstellaires de l'UEE avec les cadeaux des abonnés de ce mois-ci, qui habillent l'omniprésent Aegis Avenger de peintures à thème du Centre de cartographie interstellaire.

Connu dans tout l'espace de l'UEE comme le vaisseau de choix des agents de l'Advocacy et des chasseurs de primes, l'Aegis Avenger est apprécié de tous les honnêtes citoyens. Les cadeaux des abonnés de ce mois-ci ajoutent un thème d'exploration inspiré par le Centre de cartographie interstellaire, la propre branche de l'Empire des explorateurs de l'espace profond.


 Peinture Avenger Copernicus



Nommée d'après le célèbre astronome de l'UEE Nicolaus Copernicus, cette peinture combine des bleus clairs et foncés avec des reflets noirs.

Les abonnés actuels au niveau Centurion reçoivent la peinture Avenger Copernicus dans le cadre de leur abonnement.


Peinture Avenger Kepler



 La peinture homonyme de l'astronome Johannes Kepler associe le bleu foncé à des éclairs orange autour des ailes et du système moteur.

Les abonnés actuels au niveau Imperator reçoivent la peinture Copernicus et la peinture Kepler dans le cadre de leur abonnement.


Peinture Avenger De Biasio

En hommage à l'ancienne directrice de l'ICC Loretta De Biasio, cette peinture grise présente une touche d'orange autour des prises d'air et de la partie arrière.

La peinture Avenger De Biasio est disponible pour tous les abonnés dans la boutique réservée aux abonnés.

 

Source