L'automne est dans l'air, mes amis, et avec lui vient un merveilleux mois de terreurs délicieuses !

Spooktacular Stanton

Tout au long du mois, Star Citizen se met dans l'esprit (ha) de la saison avec du divertissement d'Halloween, dans et hors du jeu.

Dans le Verse, vous pouvez faire face à un ennemi redoutable, hanter vos lieux préférés et vous pavaner dans votre terrifiant style nounours avec trois nouveaux casques (dont deux qui sont exclusivement gagnables EN JEU !). De plus, célébrez le Jour de Vara avec la toute nouvelle peinture Ghoulish Cutlass de Drake Interplanetary et prenez votre envol dans l'Esperia Vanduul Glaive & Gladius Free Fly.

Dans notre monde, sculptez ou capturez votre chemin vers des prix fabuleux grâce à deux concours sur le thème d'Halloween pour vous faire peur tout au long du mois.

Continuez à lire pour en savoir plus !


 

Casques d'Halloween obsédants


Tout au long du mois d'octobre, nous faisons peur à nos lecteurs en leur présentant non pas un, ni deux, mais trois styles différents de casques terrifiants, chacun pouvant être obtenu de différentes manières.

Pour les deux casques de défi en jeu, tout au long du mois d'octobre, nous distribuerons les casques tous les lundis, mercredis et vendredis afin de distribuer le butin à tous ceux qui ont récemment accompli la tâche requise.

 

Casque de Vanduul (à gagner exclusivement dans le jeu !)


Montrez vos compétences avec le casque Vanduul, exclusivement acquis dans le Verse. Sortez cinquante coups uniques (pas d'IA) en pilotant le Vanduul Glaive OU l'Aegis Gladius (valeureux/pirate aussi !) dans l'Univers Persistant et vous débloquerez le casque terrifiant qui reflète le plus redoutable ennemi de l'UEE. Faites-le pour faire peur à vos ennemis et montrer vos prouesses au combat.

*Note : Les tueries ne s'empilent pas sur les vaisseaux. Vous aurez besoin de 50 tués soit dans un Gladius, soit dans un Glaive séparément.

Casque d'horreur de la colline (Gagnable exclusivement dans le jeu !)

Prenez un chemin plus traditionnel vers la terreur avec le casque inspiré de Neville Lott. Débloquez le vôtre en faisant un voyage à Benny Henge, le célèbre personnage hanté, au mois d'octobre. Vous ne voudriez pas le voir se tapir sur un sentier de randonnée isolé qui est à coup sûr...

Casques de l'ours noir de Fieldsbury

Enfin, des nounours terrifiants sont sortis d'hibernation pour célébrer le mois de la peur ! Prenez-en un dans votre couleur préférée dès aujourd'hui ou offrez à tout le groupe un prix réduit avec le pack de casques d'ours.

Vanduul Glaive & Gladius Free Fly

Vous cherchez à faire régner la terreur tout au long du verset ? Heureusement pour vous, tout au long du mois d'octobre, tous les donateurs auront le Vanduul Glaive à leur disposition pour voler gratuitement.

MISE À JOUR - En raison de certains problèmes avec le Vanduul Glaive, l'Aegis Gladius est maintenant disponible pour voler gratuitement pendant le mois d'octobre pour tous les donateurs.

Drake célèbre la journée de Vara

Le Jour de Vara est un jour férié célébré dans l'Empire Uni de la Terre (UEE) chaque année le 27 octobre. Cette fête comprend des festivals publics ornés de décorations en noir et vert et des rassemblements privés convoqués pour se souvenir et honorer les morts. Les célébrants se déguisent en personnes décédées et échangent des histoires effrayantes, notamment sur les mystérieux incidents qui se sont produits dans l'espace. L'humanité considère cette journée comme un jour qui accorde autant d'importance à la joie de vivre qu'au macabre.

Pour en savoir plus sur la Journée de Vara, rendez-vous sur le Galactapedia et plongez dans l'histoire du Vara lui-même, les origines de la fête, ses célébrations et ses traditions que nous voyons en 2950 dans le Verse !

Cette année, Drake Interplanetary célèbre la saison avec une toute nouvelle peinture inspirée du Jour de Vara, capable d'embellir votre Cutlass préférée noir, rouge ou bleu. Choisissez l'une des vôtres ci-dessous !

Source