Quel est votre vaisseau préféré dans le "Verse" ?

Exprimez votre soutien à votre vaisseau ou véhicule préféré en soumettant une création originale à la  Community Hub ou sur Twitter en utilisant #SCShipShowdown.


Une chanson originale, construire quelque chose avec des Lego®, faire un plan épique dans le jeu (ou dans la vie réelle), faire une bande-annonce, un clip vidéo... L'enfer - construisez un vaisseau pour de vrai si vous en êtes capable ! Les 16 vaisseaux volants les plus actifs participeront à la finale du Ship Showdown, où ils s'affronteront dans le tournoi ultime des champions de l'aérospatiale.

De plus, dix MISC Prospectors sont en jeu pendant la phase 1, qui s'adresse aux créateurs de projets particulièrement remarquables, et une fois la phase 2 lancée (vote par catégories pour les 16 premiers), préparez-vous pour un événement Free Fly de deux semaines. C'est vrai - c'est à "VOUS" de décider quels vaisseaux seront dans le Free Fly !

La phase 1 consiste à faire du bruit pour pousser vos favoris au prochain tour, alors n'oubliez pas de voter et de partager vos créations préférées, car une place dans le carré final de cette célébration ouvrira le sas pour quelques surprises amusantes qui arriveront plus tard dans l'année.

Free Fly du 9 au 23 Septembre 2020

Le gagnant est couronné le 24 Septembre 2020

Source